• L'association
    Port L'Ardoise

Historique de l'association

Cette association créée il y a une douzaine d'années s'est constituée pour des raisons sécuritaires. En effet à cette époque, il y avait plusieurs cambriolages par mois et les esprits commençaient à s'échauffer. Plusieurs entreprises ont alors eu l'idée de se regrouper pour assurer leur surveillance. Avec la collaboration précieuse, à l’époque, du relais CCI de Bagnols et de la Mairie de Laudun l'Ardoise, l'association AIACA s'est alors constituée. Notre association a brillé par son dynamisme et a souvent été un exemple en matière d'actions collectives. Aujourd'hui, sous l'impulsion de son Président Thierry VEZINET, l'association s'habille d'un nom qui se projette vers l'avenir et qui s'appelle désormais Port L'Ardoise, toujours animé par la CCI du Gard – délégation du Gard Rhodanien.